27 athlètes féminins et masculins ont participé à l’ouverture de la saison de cross-country, au cross régional de l’Erdurière à Couëron.

Sous une météo de rêve pour les coureurs, deux vétérans de notre club, Mathieu et Eric ont ouvert la porte à tous nos athlètes, ils se classent 73ème et 93ème.

Les poussines Azaé, Zélia et Eva et les poussins Kymia, Jallil, Bérin, Christopher et Alexandre ont suivi les traces des grands sur les deux courses suivantes, ils finissent respectivement 16ème, 55ème, 72ème et 30ème, 73ème, 77ème, 94ème, 125ème, des grands bravos à vous tous.

Les deux courses suivantes pour nos benjamines et benjamins, Anna, Thelma, Lili, Hugo, Eliott et Léo ont pu découvrir le monde difficile du cross, félicitations à vous tous pour votre participation, ils se classent respectivement 91ème, 95ème, 105ème, 17ème, 85ème, et 105ème.

Nos deux vaillants minimes, Arthur et Elias ont fait une belle course, tous les deux placés dans le premier tiers de la course en 32ème et 42ème position, bravos les garçons.

Notre cadet Lesly, déterminé, a montré que l’on pouvait compter sur lui pour bousculer la hiérarchie de cette catégorie difficile, il s’était fixé comme objectif de renter dans 20, bravo à toi pour ta place de 11ème.

Trois juniors, plutôt orientés piste ont voulu découvrir le parcours vallonné de l’Erdurière, belle course d’équipe, Antonin 13ème, Aurélien 14ème et Romain 15ème, Bravos les pistards.

Notre unique senior Fabien, engagé dans la course des as, pour finir cette belle journée sportive, a démontré lui aussi que l’on pourra compter sur lui cette saison, malgré une préparation chaotique, d’une reconversion de cycliste à coureur, il termine à la 7ème place avec des ampoules aux pieds, félicitations à toi.

Résultats du club par athlète :
Classement toutes les courses :

 

Les photos du coach Yannick BEZIER
Les photos de l'organisation

Laisser un commentaire