Bravo à nos jeunes athlètes qui ont bravé le terrain boueux de la Chantrerie pour évoluer par équipe de 10 sur les 9 ateliers du Cross’athlon : marelle, marche athlétique, lancer de Vortex, saut à la perche, lancer d’anneaux, quizz de culture générale, saut en croix, course de haies et lancer de Medicine ball.

Départ à 11h20 pour Mathis et Méline en Eveil Athlé dans l’équipe orange et à 12h pour Eva, Julie, Robin, Léa, Zélia, Noah et Elias en Poussin dans l’équipe jaune.

Le principe : 1 bouchon remporté à chaque atelier réalisé et 1 en plus si l’atelier est réussi. L’objectif pour l’équipe était de ramener un maximum de bouchons en 10 min pour les Eveils Athlé et en 13 min pour les Poussins.

Belle animation sportive dans laquelle les enfants se sont pleinement investis. Ils ont tout donné pour faire gagner un maximum de bouchons à leur équipe !
Merci aux parents d’avoir accompagnés et encouragés vos enfants par ce temps gris (mais, par chance, presque sans pluie) et frais de janvier. Et félicitations aux courageux athlètes qui ont bien mérité leur médaille et leur lot de récompenses.

Laisser un commentaire