Six athlètes ont représenté le club à ces championnats départementaux au stadium Pierre Quinon de Nantes ce dimanche 05 décembre 2021.
Si la participation était plutôt faible de nos athlètes ailés, elle l’était tout autant sur l’ensemble de la compétition, malgré tout, les résultats ont été d’un très bon niveau.

Nos deux représentantes féminines étaient alignées sur 60m, leur très bonne course les qualifiera toutes deux en finale, Ines finit 5ème de sa finale A en junior, de retour à la compétition après 7 ans (à l’époque poussine) et Eva gagnera sa finale B en senior en battant son record personnel.
Chez les hommes, c’est Giovanni qui a montré le chemin à ses aînés sur 60m, il se qualifiera également une finale A, et terminera 6ème.
Victor le suivra en junior, en accédant en finale B, 6ème également et l’ancien de 21 ans, Hugo, en 3ème année dans la catégorie espoir va pulvériser son record personnel en finale B en prenant la 4ème place avec les seniors.

Victor et Hugo ont couru également le 200m en finale direct, tous les deux vont de nouveau battre leur record personnel datant de 15 jours.

Un grand bravo à tous et merci de valoriser les couleurs de l’ASBR dans les sautoirs, les aires de lancers et les couloirs de piste.

Résultats globaux

Résultats des athlètes du club

Les photos et vidéos du coach Yannick BEZIER

Laisser un commentaire