Week-end chargé pour les Benjamin(e)s et les Minimes qui ont foulé les pistes du stade Pierre Quinon pour les Equip’Athlé et/ou la terre (très) boueuse du parc de la Chantrerie pour le championnat départemental de cross.

Le samedi 14 janvier, ils ont tenté une nouvelle expérience, celle des Equip’Athlé. Belle rencontre qui favorise la pratique de nouvelles disciplines en compétition et encourage l’esprit d’équipe. Il a fallu oser et se dépasser dans le but de rapporter des points à l’équipe, nous les félicitons pour leur plein engagement !

Bravo à ceux qui ont tenté des disciplines tout récemment débutées comme Ninon, Julie & Kymia au triple saut ou Perrine, Stessy, Sacha & Arsène au saut en hauteur. Quelques records personnels, par exemple pour Stessy & Lili au lancer de poids ou pour Julie et Sacha au 50m Haies. Des progressions encourageantes et un travail à l’entraînement qui porte ses fruits.

Bravo également aux 12 athlètes qui ont fait le cross du parc de la Chantrerie, le dimanche matin sous le soleil et dans la bonne humeur. Ils sont tous très méritants !

En Benjamines, une équipe s’est classée 17ème sur 25 grâce aux 2 binômes Stessy (37ème), Kymia (38ème), Eva (87ème) et Lili (88ème). En Minimes, belle 27ème place pour Nina.

Un grand merci aux parents qui ont supporté les enfants et qui ont apporté leur précieuse contribution (conduites, photos/vidéo, aide juge, …).

Laisser un commentaire