Des régionaux de cross compliqués pour nos trois athlètes qualifiés à Montval sur loir.

La pluie, le vent et la boue étaient les invités supplémentaires sur ce parcours déjà difficile, un vrai parcours de cross à l’ancienne.

Lowenn était la première à s’élancer avec la malchance du départ qu’une concurrente lui marche sur le talon du pied et à l’occasion lui ôte sa chaussure. une course de 1km en chaussette, avant que Manon la lui remette et la voilà repartit pour une remontada avec toute la volonté qu’on lui connait. Mais ça n’a pas suffit, elle loupe la qualification au pré-France pour quelques places. Un belle exemple de volonté et de motivation, Chapeau bas Lowenn.

La course suivante le cross court avec Fabien, pas très serein, malade en milieu de semaine, le doute était présent. Après un bon départ, il s’est accroché sur ce parcours sélectif pour rester dans les vingt premiers, chose faite 22ème avec une qualification pour les pré-France à Saumur. Félicitations Fabien !!!

Pour Siméon s’était le genre de course qu’il ne lui fallait pas, une cheville instable sur un terrain devenu un champ de laboure, elle n’a pas tenu, la tête n’y était plus, il a jeter l’éponge au deuxième tour avec sans doute des regrets car la qualification était à sa porté. Une belle saison de cross tout de même et un peu de repos bien gagné, bravo Siméon !!!

Résultats globaux

Résultats du club

Les photos et vidéos du coach Yannick BEZIER

Laisser un commentaire