27/11/2022 Reprise de la saison de cross à l’Erdurière 🤩🌧
Ce week-end avait lieu la reprise de la saison de cross-country dans le 44 sur le traditionnel parcours de l’Erdurière (Couëron).
La journée commençait pour les rouges sur le cross court hommes et femmes ainsi que sur la course junior femmes. Journée qui démarrait en trombe avec la 2ème place de Fabien RONDEAU ! Bravo à lui pour ce beau début de saison 🥈. A noter sur cette épreuve la très belle course de Laure RIBADEAU DUMAS, qui après une solide remontée dans le dernier tour est allée chercher la 6ème place 👏. A noter aussi la 12ème place de Lowenn KERGOAT en junior femmes et la 20ème place de Maxime GASNIER.
La journée se poursuivait avec la course master hommes avec 4 représentants de l’ASBR qui se sont bien battus et qui n’ont rien lâchés jusqu’au bout. Gérald LETELLIER termine 26ème.
Ce sont ensuite les courses jeunes qui se sont enchaînées avec pas moins de 16 participants pour l’ASBR, bravo à tous pour leur participation et les très nombreux sourires tout au long de la journée ! Au niveau des résultats mention spéciale à Karl-Axel RAIMBAULT 7ème chez les poussins et Jeanne HOURLIER GOULMY 6ème chez les poussines.
La journée s’est poursuivie avec les courses cadet/tes avec un très beau comportement de nos deux cadettes Louise GUIGUEN et Emma SOULLARD respectivement 14ème et 18ème !
La journée s’est conclue pour les rouges avec la course reine de la journée, le cross long hommes. Nos 3 participants Pierre QUILLERE, Bertrand CAVAILLES et Baptiste LE ROLLAND ont engrangé de l’expérience et pris du plaisir sur une discipline encore nouvelle pour eux, ils ont pris date à n’en pas douter pour le 11/12 sur le cross national de l’Erdre.
Bravo à tous, l’ASBR est fier de ses licenciés ! 😍🥳

Laisser un commentaire