Samedi 30 avril s’est déroulé la 1ère journée des départementaux piste (ca à ma) sur le stade Patrice Perrais de Bouaye.

Si les conditions météos étaient réunies pour la performance, nous pouvons regrettés la présence “que de cinq athlètes” de notre club sur ce championnat, ce qui est très peu !!!

Mais nos cinq athlètes n’ont pas démérités, ils ont été à la hauteur de l’évènement et de belles performances ont été réalisées.

Emma ouvrait les hostilités, avec un bon chrono réalisé en série sur 200m, elle fera une finale B qu’elle gagnera avec un très bon chrono pour une cadette 1ère année (28″33) RP et à réalisé les minimas pour les régionaux.

Lowenn sur 3000m, toujours en recherche de sensation et de résultat chronométrique, s’est battue jusqu’à la fin de sa course, elle montera sur la 3ème marche du podium cadette, qui lui sera une belle consolation prometteuse.

Clarisse (senior), après 6 années sans passer une haies (400haies en junior), elle remet ça en avec beaucoup d’interrogations. Mais ce n’est pas connaitre Clarisse, avec sa rigueur et son pragmatisme, elle gagnera sa série (TC) en battant son vieux record (2015) personnel, accédera à la plus haute marche du podium et réalisera les minimas régionaux.

Hugo, la reprise également du 400 haies après deux années sans, en réglage sur cette première course de la saison, si sa course n’était pas parfaite, combatif il s’adjugera la 3ème marche du podium en espoir.

Lesly, notre jeune cadet 1ère année, sur 3000m aura couru judicieusement, toujours dans le rythme qu’on s’était fixé, il signera un bon chrono prometteur (9’51”) pour la suite de la saison et en réalise les minimas régionaux.

Un grand bravo à vous cinq !!!!!
 
 
Les photos du coach Yannick

Laisser un commentaire