Ce Week end avaient lieu les championnats régionaux en salle. Huit athlètes représentaient le club.

Les hostilités ont commencé le samedi avec le 200m femme, seule Sally Abdeddaim-Traoré y participait, elle réalise un chrono de 27,60sec, ce qui constitue un nouveau record personnel.
On retrouve ensuite Anabelle Brochet sur le 60m haie où elle accède à la finale B avec un chrono de 9,32 sec.
Le 60m avec Louis Boquel qui égale le record du club ( 7,30sec ) en remportant sa finale.
C’est ensuite Alexis Malherbe et Romain Parois ( bien que malade toute la semaine ) qui ont participé au 400m avec respectivement 51,03sec et 57,16sec.
Pour clore la 1ere journée, c’est Margaux Pouzin qui réalise un nouveau record personnel/club sur le 3000m marche ( 15,14,03sec ), elle devient championne régionale, en attente d’une probable qualification pour les championnats de France.

La 2ème journée commence avec les 200m hommes, 2 athlètes ( Louis et Alexis ) étaient sensés courir mais à cause de nombreuses blessures, Louis décidera de ne pas le faire, Alexis réalise alors un chrono de 23,52sec et prend la décision de ne pas participer à la finale.
Pour les 60m dames, Téva Roudaut réalise un chrono de 8,67sec, Léonie Dumenil 8,64 sec ( elle aussi était malade ) et enfin, Sally remporte sa finale en réalisant un nouveau record personnel ( 8,25sec ).

Bravo à tous les athlètes qualifiés pour ces championnats ( certains n’ont pas été en capacité d’y participer pour cause de blessure ) et merci à tous les athlètes qui ont répondu présent pour représenter le club au niveau régional.

Les photos de coach Yannick

Les photos d’Antoine

Les résultats des athlètes du club

 

Laisser un commentaire