🏆 Week-end victorieux pour l’ASB Rezé 🏆
 
Dimanche dernier, Fabien Rondeau présent sur le 5 kilomètres de Saint Laurent sur Sèvre s’est imposé au terme d’une course rondement menée en 15min20s établissant par la même occasion le nouveau record de l’épreuve ! De bonne augure 2 semaines avant le championnat de France ! Bravo à toi Fabien.
 
Autre résultat marquant, cette fois de l’autre côté des Alpes avec la très jolie 4ème place 🍫 de Pierre Quillere sur le trail du lac de Come. Il nous raconte sa course :
“La course faisait 22,6 kilomètres avec 1750 mètres de d+, une centaine de concurrents au départ. Le parcours était composé principalement de chemins et d’une grosse montée puis une grosse descente. J’ai pu envoyer dans la descente qui était très sympa, et reprendre des places dans la partie finale qui était plus roulante.”
Direction la coupure annuelle pour Pierre avant de repartir sur la prépa cross avec l’ensemble du groupe. Félicitation à toi Pierre !
A noter la 12ème place de Laure Ribadeau Dumas sur la Duchesse.
Simeon Urvoy était quant à lui engagé sur le Trail de Mauves en Vert, malheureusement contraint à l’abandon suite à des maux de ventre …

Laisser un commentaire